SRD Bijoux -

Publié le par Bisous Bonheur

SRD Bijoux -

Holà holà Chicas. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un site nommé SRD bijoux.

Plusieurs choses à savoir sur ce site :

  • Les commandes peuvent se faire sur le site ou par courrier (par cheque).
  • Le site effectue des livraisons en France Métropolitaine et dans le reste du monde (contacter le site pour les modalités de livraisons)
  • En France Métropolitaine (Hors Corse) le delai de livraison est de 5 jours (du lundi au vendredi hors jours fériés) (assez rapide je trouve)
  • Les frais de port sont de 5 euros et gratuit à partir de 75 euros d'achat
  • Le client dispose de 7 jours ouvrables à compter du jour de livraison, pour renvoyer un produit

Pour plus d'information --> Clique ici

SRD Bijoux -

J'ai acheté ce collier sur le site, dans une période de soldes il me semble, puisqu'il était à 40 euros et que tout le catalogue était à -50%. Comme vous le devinez surement je l'ai donc payé 20 euros. Je l'ai bien reçu dans les délais de livraison. Il date de plusieurs mois donc il n'est plus disponible sur le site. Il est de très bonne qualité, ne rouille pas et ne s'abime pas.

SRD Bijoux -

Cette bague vient aussi du site, je l'ai commandé il y a une semaine. Les délais de livraison m'ont encore surpris par leur rapidité. Il faut savoir que j'ai des doigts très fins et qu'il m'a fallu du 54 (le choix à était assez aléatoire car c'est assez compliqué de déterminer la bonne taille. Encore une fois ce sont des bijoux de très bonne qualités.

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà commandé des bijoux sur ce site, ce que vous en avait pensé ou si vous comptez commander.

Bisous, bisous et surtout Bisous Bonheur Joie dans ton coeur

SRD Bijoux -
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article