Mes motivations pour faire du sport

Publié le par Bisous Bonheur

Comme vous le savez surement cet été c'est objectif ventre plat. Tout le monde en parle: Youtubeuse, Stars, anonyme, ... C'est LA mode de cet été un ventre assez plat avec des abdos dessinés. L'été est à l'effort. Je vais pas vous mentir moi aussi je m'y suis mise... Entre footing, marche, abdos, fessier, ... Je vais vous parler de mon programme, parce que sachez le je suis aussi une grosse flemmarde.

Tout d'abord vous ne pouvez pas passer à cotés de ce genre de photo. Des filles au corps parfait exhibe sans aucune gène leur nombril, et c'est pas en voyant ce style de photo que vous allez rester affalé tout l'été dans votre canapé à vous gaver de glaces.

Tout d'abord vous ne pouvez pas passer à cotés de ce genre de photo. Des filles au corps parfait exhibe sans aucune gène leur nombril, et c'est pas en voyant ce style de photo que vous allez rester affalé tout l'été dans votre canapé à vous gaver de glaces.

J'ai découvert aussi il y a peu de temps cette application PumpUp (disponible sur app store et play store). Cette appli est assez similaire à instagram d'un point de vue visuel. Le principe est de partager le sport fait dans la journée (elle calcule le nombre de calories perdu), de poster des photos de l'évolution et aussi de nos repas (si cela est souhaiter). Cette appli permet de partager notre expérience avec les autres. Je l'ai beaucoup apprécié car les personnes inscrite sont très actives et "Likes" vos exploits sportifs et on se sent tout de suite plus motivés (en tout cas pour ma part). Si vous souhaitez me joindre sur cette application mon nom est "marionbb" je serais ravie de suivre votre évolutions.

J'ai découvert aussi il y a peu de temps cette application PumpUp (disponible sur app store et play store). Cette appli est assez similaire à instagram d'un point de vue visuel. Le principe est de partager le sport fait dans la journée (elle calcule le nombre de calories perdu), de poster des photos de l'évolution et aussi de nos repas (si cela est souhaiter). Cette appli permet de partager notre expérience avec les autres. Je l'ai beaucoup apprécié car les personnes inscrite sont très actives et "Likes" vos exploits sportifs et on se sent tout de suite plus motivés (en tout cas pour ma part). Si vous souhaitez me joindre sur cette application mon nom est "marionbb" je serais ravie de suivre votre évolutions.

Mes motivations pour faire du sport

Pour mes séances de fitness, je m'aide de vidéos Youtube, ce que je trouve extrêmement pratique. Comme celle de Bodytime (une chaine qui aide vraiment et qui est très complète), celle de Shanna Kress ou celle de Sissy Mua.

Je suis tout particulièrement le programme de bodytime qui fait travailler les cuisses, les abdos, les fessiers et les bras. Il se compose en 4 séance (1ère séance, 2ème séance, 3ème séance et 4ème séance). Je vous propose de regarder les vidéos ils vous expliqueront en détails leur programme.

J'envisage aussi de m'inscrire dans une salle de sport.

N'hésiter pas à m'envoyer les liens des programmes que vous avez choisi. Pourquoi pas changer mes habitudes.

Oui, oui, oui, faire du sport c'est bien mais quoi de mieux pour se motiver que faire du sport en musique ? Je vous laisse une petite playlist personnelle, j'espère que vous y trouverez votre bonheur.

Voilà une partie de ma playlist, si vous avez d'autres musiques pour faire du sport postez les en commentaires, je serais ravie d'enrichir ma playlist.

C'est donc en musique que je vous laisse et n'oubliez jamais Bisous Bonheur Joie dans ton coeur.

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article