Dream Fresh BB de Maybelline

Publié le par Bisous Bonheur

Holà holà Guapuras !

Aujourd'hui on est mercredi et je suis de retour. Je vous retrouve donc pour un test qui concerne la "Dream fresh BB" de Maybelline.

Beaucoup de Youtubeuses notamment Américaine l'utilise et la vénère. Durant tout l'été cette BB crème me faisait de l'oeil, l'hiver et le froid arrivant et mon bronzage s'en allant, je me suis dit "Allons voir dream fresh BB".

Dream Fresh BB de Maybelline

Elle se dit donc 8 en 1 (je m'explique) :

  1. hydrate toute la journée​
  2. Floute les imperfections
  3. Lissa visiblement
  4. Crée un éclat naturel
  5. Magnifie la carnation
  6. Donne une sensation de fraîcheur
  7. Protège FPS 30
  8. Non gras
Dream Fresh BB de Maybelline

Je vais être franche, je ne l'aime pas ! Bon question odeur c'est bien, pas fort du tout mais ses soit disant qualités je ne suis pas d'accord. Elle n'hydrate pas du tout, elle colle et est très dur à travailler. Ensuite en ce qui conserne la convrante elle est très faible, voir inexistante.

Bon il faut tout de même remarqué que l'effet est naturel puisque c'est comme si vous ne portiez rien.

Dream Fresh BB de MaybellineDream Fresh BB de Maybelline

En conclusion, je suis assez déçu de ce produit mais j'ai tout de même trouvé comment l'utiliser, en tant que base en dessous de mon fond de teint, car je trouve qu'il le fait durer tout au long de la journée.

Je n'oublie pas de vous dire que je ne suis pas là pour descendre quelque marque que ce soit, simplement pour donner mon avis afin d'aider certaines d'entre vous dans leur achat. Je n'ai rien contre cette marque bien au contraire.

Sur ce je vous laisse pour aujourd'hui, on se retrouve mercredi prochain pour un favoris cette fois si. Mais n'oubliez jamais Bisous Bonheur Joie dans ton coeur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article